top of page

Player Picks, Premier League, J26

Photo du rédacteur: Racc Le RaccoonRacc Le Raccoon




L'affiche de la Journée est bien entendu City contre Liverpool, le duel royal égyptien, Marmouch l'Egyptian Prince contre Salah the Egyptian King. Les deux ont eu une semaine torride, d'où mon prono pour un nul. Ce n'est pas pour ça qu'il faut s'attendre à un match pourri, je pense qu'il y aura plein de buts.


En J25, on a le droit à une des Moyes-Derby, Everton reçoit Man United. Le premier est en train de faire une remontée fracassante au classement de la Premier League, l'autre est en train de se fracasser les dents.


On a aussi le droit au Declan Rice-Derby, Arsenal se déplace du Nord de Londres vers l'est pour aller jouer un West Ham bien mal en point. Ça tombe assez bien pour des Gunners privés de tous leurs guns. En attendant une arrivée potentielle de Bobby Firmino, il va bien falloir que les milieux assurent. Rice contre son ancien club ? Merino le nouveau super-sub en avant-centre ? Nwaneri finalement buteur ? Arteta et les fans d'Arsenal sont preneurs…


Le tour d'horizon


Une grosse victoire des Citadins en J25, contre un Newcastle dont on espérait plus, les a remis dans la course à la LdC en s'installant (temporairement) à la 4ème place de la Premier League. C'est tant mieux vu qu'ils viennent de se faire sortir par le Real dans un choc des Titans avant l'heure de l'édition 24-25. Haaland était 'blessé' contre le Real, est-ce que Pep le gardait pour ce match contre Liverpool ?


Liverpool, justement, a conclu sa double double-week (4 matches en 2 semaines) avec un total de 8 points, deux victoires et deux nuls. Quatre points laissés sur la route du titre. Les Gunners apprécieront ce geste fair play de la part des Reds qui attendent un peu pendant que l'infirmerie des Gunners déborde.


Chelsea a du mal à s'en sortir en ce moment. Une double défaite contre Brighton les a sortis de la Cup et des places européennes. Palmer ne fait plus rien depuis un moment, ceux qui ont lu mon papier la semaine dernière se rappelleront que je l'ai sorti de ma team exactement pour son manque d'efficacité.


Arsenal a réussi un gros coup en J24, privé de tous ses attaquants, je ne compte bien entendu pas Sterling comme un attaquant, c'est déjà bien qu'on le considère comme un joueur de Premier League. Je reprends, donc privé de tous ses attaquants, Arteta fait rentrer Merino comme avant-centre et il plante 2 buts. Il devient comme ça le meilleur attaquant (statistiquement) de la Premier League, en 20 minutes de jeu il a mis deux buts pour un prix à £6M.


Mes Pronos pour la J26 de Premier League:


Leicester City 0 - 2 Brentford

Everton 2 - 1 Man United

Bournemouth 2 - 0 Wolves

Ipswich Town 1 - 1 Tottenham

Southampton 0 - 2 Brighton

Arsenal 2 - 0 West Ham

Fulham 2 - 1 Crystal Palace

Aston Villa 2 - 1 Chelsea

Newcastle 2 - 1 Nottm Forest

Man City 2 - 2 Liverpool


Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos


Le Player Picks


Nkunku (£5.7M) est le dernier attaquant dispo pour Chelsea et il est listé comme milieu. Ça peut faire un joli différentiel.


Nwaneri (£4.5M) et Merino (£6M) semblent être les plus aptes à mettre des pions contre un West Ham qui n'est pas au mieux.


Beto (£4.9M), depuis le retour de Moyes à Everton, et aussi peut-être parce qu'il est le dernier attaquant valide à la disposition de l'Écossais, mais 4 buts en trois matches en font une bonne affaire. Pour les 4 prochaines semaines. À partir de la J30, il faudrait réévaluer la situation. Une autre bonne affaire serait Tarkowski (£4.8M) qui lui aussi semble bien réussir sous les ordres de Moyes.


Les Cherries ont toujours le meilleur calendrier sur le papier jusqu'à la fin de la saison, il va donc falloir inclure certains d'entre eux. Kluivert (£6M), Ouattara (£5.1M), Semenyo (£5.7M) ou Kerkez (£5M).


Brentford a un match alléchant cette semaine mais Everton, Villa et Bournemouth juste derrière. Les deux premiers sont à la maison où Brentford fait la majorité de ses points, mais contre des équipes assez difficiles en ce moment. Mbeumo (£7.9M) et Wissa (£6.3M) sont les picks les plus intéressants.


Brighton a fait un carton contre Chelsea et, comme Brentford, a un match bien à leur portée cette semaine mais suivi d'une série plutôt difficile à négocier. Mitoma (£6.3M) et Welbeck (£5.5M) peuvent être de bons différentiels.


Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne journée à tous !


Posts récents

Voir tout

댓글


©2023 by Fantasy Coach.

bottom of page