top of page

Player Picks, Premier League, J31

  • Photo du rédacteur: Racc Le Raccoon
    Racc Le Raccoon
  • il y a 18 heures
  • 3 min de lecture


On remet le couvert pour un deuxième Player Picks cette semaine. Je vous avais prévenu, celui-là sera un peu court, vu que je suis court en temps pour l'écrire.


On a deux cas de figure pour les managers de Premier League cette semaine. Les Pep et les Slot qui ont les moyens de faire tourner leurs effectifs et qui devraient assurer deux victoires consécutives, et ceux qui n'ont pas les moyens ou les effectifs pour faire tourner, ce qui pourrait donner place à des résultats incongrus.


On se méfie🚨🚨

On sait que la J33 sera double pour City, Villa, Palace et Arsenal. Pour ceux qui suivent ça veut dire que Palace a deux semaines doubles de suite en J32 et J33. Il faut aussi noter qu'Arsenal et Villa sont encore en lice en Champions et que pour eux l'accumulation des matches va se faire sentir encore plus.


Le tour d'horizon

La J30 aura été douce-amère pour les Gunners. D'un côté Saka a fait son grand retour 100 jours après sa blessure, de l'autre Gabriel et Timber se sont tous les deux blessés et seront incertains pour cette J31 et pour le match contre le Real trois jours plus tard.


Liverpool en revanche continue sa progression tranquille vers le titre en balayant Everton lors du Merseyside derby. Rien de flashy, un score minimum mais qui assure les trois points et garde l'avance au classement à 12 points.


Après le derby de Liverpool on descend la rivière Mersey pour le derby de Manchester cette fois-ci. Les deux clubs de Manchester sont bien en deçà des attentes, mais il faut bien reconnaître que les pensionnaires d'Old Trafford font très fort cette saison en matière de contre-performance. 13ème au classement, n'ayant pas encore assuré mathématiquement le maintien, avec une différence de but négative et la moitié à peine des points de l'ennemie de toujours, Liverpool. Ferguson doit s'être retourné plusieurs fois dans sa tombe. Comme je suis taquin, j'ai mis un match nul, en me basant plus sur l'irrégularité des résultats de City que sur la régularité des contre-performances des hommes d'Amorim.


Forest qui a infligé la dernière défaite en date de Man United en J30 se déplace cette fois-ci sur la pelouse de Villa qui se prépare déjà à son quart de finale contre le PSG. Dans mon prono j'ai mis Forest gagnant mais c'est dans l'espoir que Wood soit de retour. Forest qui a besoin de Wood, il y a une blague de bûcheron à faire là non… ?



Mes Pronos pour la J31 de Premier League:


Everton 0 - 2 Arsenal

Ipswich Town 0 - 1 Wolves

Crystal Palace 2 - 1 Brighton

West Ham 1 - 2 Bournemouth

Aston Villa 1 - 2 Nottm Forest

Tottenham 1 - 0 Southampton

Brentford 1 - 1 Chelsea

Fulham 0 - 2 Liverpool

Man United 1 - 1 Man City

Leicester City 0 - 3 Newcastle

 

Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos




Le Player Picks



Les changements de calendrier qui viennent d'être annoncés, mettent les joueurs de Palace en avant. Sarr (£5.7M), Eze (£6.8M) et Mateta (£7.6M) se retrouvent encore dans le Player Picks


Prédire où va tomber la Pep-roulette n'est pas une science exacte, mais vu que Grealish, Gundo et Gonzales ont joué contre Leicester en J30 je mettrais une pièce sur Foden (£9.2M), KdB (£9.3M) et Kovacic (£5.5M) pour cette J31.


Dans la même foulée, on suppose que Slot va aussi faire tourner son effectif et des joueurs comme Gakpo (£7.4M), Nuñez (£7M) et Elliott (£5.2M) devraient avoir la priorité dans le 11 du weekend.


Stratégie

L'avantage de jouer l'Assistant Manager en J31-32-33 c'est que vous pouvez enchaîner un autre Chip comme le Free Hit ou la Wild card pour la Blank week en J34 qui aura 4 clubs sans match.


L'inconvénient c'est que de jouer l'AM maintenant empêche de jouer le Bench Boost en J33 ou si vous vous débrouillez bien (ou si vous avez joué votre Wild Card en J32) vous pouvez avoir 12 joueurs à 2 matchs, ce n'est pas négligeable.


Assistant Manager

Glasner est maintenant un choix optimum pour l'assistant manager avec 5 matchs en 3 semaines. Il ne va pas tous les gagner mais il devrait engranger une bonne quantité de points. Les choix les plus safe pour l'assistant manager sont Slot et Pep, rien d'extraordinaire, pas de Table bonus, pas de double week, mais de grandes chances de gagner 3 matches, et c'est déjà pas mal. Sinon Howe se distingue du lot maintenant avec 4 matches gagnables en 3 journées.



Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne journée à tous !


コメント


©2023 by Fantasy Coach.

bottom of page