top of page

Player Picks, Ligue 1, J28

  • robinnarguet
  • il y a 18 heures
  • 16 min de lecture

« Vos c*uilles et votre motivation sont restées samedi à Avion. » Red Tigers (Avril 2025)


De phallus, de focus mais pas de Jésus : Player Picks de la saison LCDE, épisode 28 !!!


Les matchs de la journée


Nice – Nantes


On démarre, alors pas du tout en fanfare pour le coup, sans doute par les 2 équipes les plus irrégulières de la ligue 1 Mc Donalds. Car sur le papier, ce derby des belles – Nissa la bella à la réception et la Belle endormie nantaise à l’honneur – ou ce derby floral – la reine des fleurs vs la reine des magnolias – ressemblera plutôt à une belle grosse purge. En principe, les Aiglons, bien degueu actuellement on va pas se mentir, devraient l’emporter mais en ce moment ils sont complètement fous ces locaux comme disent les Espagnols.


Score 1-0


Paris SG – Angers


Parlons maintenant du match du titre ! Je me méfie un chouia quand même d’Angers car si Dunkerque nous a plus inquiété en un match que l’OM en 3 ans, le SCO pourrait tout à fait venir jouer les troubles fêtes au Parc samedi aprem. D’autant que les Parisiens ont la fâcheuse tendance de se faire mener rapidement ces dernières semaines. Mais comme les Angevins n’ont pas scoré depuis 4 journées – ou quelque part dans ces eaux-là Emile – pas de quoi non plus se faire sur les mollets.


Score 5-0


Brest – Monaco


On jette à présent quelques yeux à la rencontre entre le club princier et le club céréalier (pas d’ombrage amis brestois, j’adore le flocon d’avoine surtout quand c’est Camara qui les met en lucarne). Je vais vous épargner mes salades grecques c’est promis : le stade brestois est toujours en réussite lorsqu’il s’agit de jouer Toulouse mais ce week-end il s’agira de recevoir à le Blé une ASM triomphante à domicile et en difficulté en déplacement. Ainsi le nul s’impose (poke Nekfeu).


Score 2-2


Lyon – Lille


Poursuivons par un genesicio/fonseco (c’est rigolo) au parfum européen mais plus pour tout le monde. Au bout de l’ennui, on aura au moins eu droit à une stat historique lors du derby du Nord : Lens n’a pas tiré une fois en 1e mi-temps et Lille n’a pas tiré une fois en 2e mi-temps. Je sais pas trop quoi faire de cette info du coup je vous la donne. Aussi si l’OL s’est fait ouvrir à Strasbourg, le LOSC ne m’a pas convaincu contre le Racing. Comme les Gones ont la possibilité de passer les Dogues donc un sacré spectacle se décines samedi soir entre Saône et Rhône.


Score 2-1


Lens – Saint-Étienne


C’est l’heure maintenant du derby des mines et, une fois n’est pas coutume, je ne parle pas que d’alcool ! L’AS Saint-Étienne s’accroche, bon an, mal an, au wagon de la L1, avant le plus grand derby de France et de Navarre, quand le Racing Club de Lens se saborde en dribblant du gardien. Le match fait débat en interne : moi je m’attends à un remake de Lens – Lille bien éclaté, d’autres s’attendent plutôt à un Lens – Le Havre bien emballant. Mais tout le dé baila comme disent les Espagnols.


Score 1-0


Reims – Strasbourg


Purée Reims a gagné un match de coupe de France sans passer par les pénos dit ! Il faut croire que le stade va mieux depuis que son entraîneur a décidé de bench un par un les supposés leaders champenois. Mais là tu tombes sur l’os strasbourgeois et je vois mal les Alsaciens, véritable attraction du championnat de France 24-25, passer la frontière pour revenir bredouille – ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchonnois – de cette virée dans la vallée de la Marne (ou Marne-la-vallée comme diraient les Anglais).


Score 0-1


Rennes – Auxerre


On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – par la confrontation entre le cidre breton (qui vient de Normandie) et le vignoble auxerrois. Alors que le stade rennais se projette déjà sur l’après avec un nouveau DS (et t’as capté que je parle pas d’automobile), l’AJA est officiellement – ou presque – maintenue pour un second mandat consécutif parmi l’élite du football français (pas que ça m’enchante mais les chiffres ne mentent pas). Et autant vous dire que les Bourguignons raffolent des grosses écuries de France et de Navarre car ils ont déjà engrangé des points contre Paris, Nice, Lille et Marseille. Pourquoi pas Rennes à nouveau ?


Score 1-0


Montpellier – Le Havre


Passons ensuite à un enième match de la peur qui n’en est pas un puisque le MHSC se sait condamné et que tout le monde, même le Havre, peut nous rouler dessus. Même si ça m’agave comme disent les sirops, l’occasion est plutôt belle en plus pour les Normands de prendre les points à la Mosson, dépasser par la même le stade de Reims, qui reçoit l’épouvantail alsacien, et de quitter la zone rouge pour la 1e fois depuis...un bail ! En tout cas la dernière fois, c’était pas de si tôt comme dirait Luis Fonsi.


Score 1-3


Marseille – Toulouse


On boucle la journée par le match entre 2 équipes joyeuses cet hiver mais clairement en perdition sur les 3 journées. Alors que le Milan AC lorgne encore un coach de L1 qui entraîne pourtant une équipe qui, bonne pomme, après 3 défaites en 3 journées, n’est plus dauphine – elle est technique celle-là on dirait du Nasri dans le texte – les Marseillais sortent d’une mise au vert/sec synonyme en principe de réveil olympien contre des Violets qui nous viennent d’une ville pourtant rose; histoire déjà qu’on s’emmerde pas comme dimanche dernier et que le Vel ne s’embrasse pas au sens 1er du terme..


Score 3-1


Player Picks


Après une J27 qui a de nouveau fait quelques différences sur LCDE avec la défaite marseillaise et le succès strasbourgeois face à l’OL, place ce week-end à la J28 qui amorce un sprint final qui s’annonce dantesque en Ligue 1. On a pas mal de clubs jouables et il y aura comme à chaque fois de nombreuses options pour vous ne soyez pas à sec d’idées. Paris et Strasbourg sont pour moi les deux incontournables de la journée, pour les accompagner vous aurez le choix entre Le Havre, Lens, Marseille, Monaco, Nice ou encore Rennes. Ce sera à vous de prendre les bonnes décisions pour faire des différences importantes au classement, bonne lecture !!!


Nos compositions probables de 18 équipes de Ligue 1 sont disponibles comme chaque semaine :



Vous pouvez aussi avoir accès à la liste des absents et des suspendus au sein de cette page :



Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur X pour avoir les dernières informations en temps réel :




Clubs indispensables


Paris


Incontournables


Hakimi (D/20.3) : Mis au repos face à Saint-Étienne samedi dernier, le Marocain devrait cette fois-ci bien tenir sa place pour le match du titre afin de prendre du rythme avant la Ligue des Champions. Meilleur défenseur du jeu avec un bilan de 4 buts et 6 passes décisives, il est impossible de s’en priver et il est un potentiel différentiel à Dembélé en tant que capitaine face à un Angers en pleine crise.


Dembélé (A/22.3) : En parlant de Dembélé, bien entendu l’international français sera encore le fer de lance de nos attaques lors de cette J28. Après avoir inscrit un doublé en Coupe de France face à Dunkerque, il tentera d’améliorer son compteur buts déjà bien garni avec pas moins de 23 réalisations en Ligue 1. C’est l’option N°1 en tant que capitaine, même s’il a des chances de sortir avant la fin de la partie en raison de la confrontation à venir face à Aston Villa.


Tauliers


Donnarumma (G/14.8) : Lui aussi au repos en J27, puis en Coupe de France, l’Italien aura l’occasion ce samedi de réaliser un clean sheet pour se mettre en confiance face à des angevins qui ne parviennent plus à marquer depuis 4 matchs.


Nuno Mendes (D/15.9) : Si vous êtes confiants sur un possible clean sheet des parisiens, le latéral portugais est une bonne alternative. Sans faire de bruit, il réalise une belle saison et face à un faible adversaire, on risque de le voir encore plus offensif qu’à l’accoutumée.


Vitinha (M/16.1) : Si on suit la logique de Luis Enrique, Joao Neves va normalement être reposé et c’est donc son confrère portugais qu’il faudra aligner si vous cherchez un milieu parisien pour votre 11. Il présente l’avantage de tirer les penaltys et peut assurer quelques points grâce à des tacles également.


Barcola/Kvaratskhelia (A/17.6 et 15.9) : En attaque, on ne manque pas d’options pour aligner un 2ème joueur offensif en compagnie de Dembélé. J’ai une vraie préférence pour Barcola qui est très régulier en championnat depuis le début avec 13 buts et 9 passes décisives, mais Kvara n’est pas en reste dernièrement avec un but inscrit samedi dernier, à vous de voir.


Pépite


Mayulu (M/8.6) : Avec la Ligue des Champions en approche, je mets une petite pièce sur la titularisation du titi parisien qui a déjà prouvé par le passé qu’il avait le niveau pour réaliser de bonnes prestations face à ce type d’adversaire.


Supersub


Très utilisé en tant que supersub, Ramos (A/15.5) marque moins en ce moment et je suis pratiquement convaincu que Doué (M/17.8) est une meilleur option pour ce week-end. Après avoir été titularisé face à l’ASSE et contre Dunkerque, c’est le moment pour lui de débuter sur le banc et vu sa forme récente, il pourrait rapporter très gros s’il venait à rentrer 30 minutes en fin de partie contre une défense fébrile. Je cite aussi Mbaye (A/4.0), qui a marqué samedi dernier dans ce rôle, mais difficile de croire à un remake.



Strasbourg


Incontournables


Petrovic (G/16.7) : Meilleur portier de Ligue 1 en 2025, le Serbe prêté par Chelsea encaisse très peu et face à des rémois dans le dur et peu dangereux offensivement ces dernières semaines, il est le gardien N°1 à intégrer dans nos 11.


Andrey Santos (M/16.2) : Auteur vendredi passé de son 9ème but en Ligue 1 cette année, le Brésilien marche tout simplement sur l’eau en Alsace. Il pourrait très bien marquer une 10ème fois ce dimanche ce qui ferait alors de lui le milieu de terrain le plus prolifique du championnat, nul doute qu’il sera titulaire à Chelsea lors du prochaine exercice.


Tauliers


G.Doué/Barco (D/15.3 et 14.7) : Si le RCSA est solide défensivement en 2025, il le doit aussi en partie à ses deux latéraux, à la fois capable d’assurer derrière, mais également d’apporter du danger devant. Difficile de les départager car ils sont très proches, mais je penche peut-être légèrement pour Barco, auteur d’une sublime offrande pour Emegha en J27.


Lemaréchal (M/10.6) : Prêté par Monaco, le milieu polyvalent a fini par s’imposer comme un titulaire indiscutable du 11 de Rosenior. Il est souvent à la réception des ballons qui trainent près de la surface et c’est un véritable poison pour les adversaires avec 3 buts et 2 passes décisives.


Emegha (A/15.3) : Meilleur buteur de sa formation avec 12 réalisations en championnat, le Néerlandais se régale dans l’élite à l’image de ses 7 célébrations face à Lyon. Même s’il préfère les matchs avec des espaces, difficile de s’en priver face à des rémois qui luttent pour leur maintien.


Bakwa/Nanasi (A/13.5 et 12.1) : Si vous voulez prendre davantage de risques, vous pouvez aussi opter pour l’un des autres offensifs strasbourgeois. Bakwa a encore marqué et délivré une passe décisive face à Lyon, portant son total à 4 buts et 8 passes décisives, alors que le Suédois compte lui 5 buts et 3 passes décisives.


Supersub


Depuis le début de la saison, les supersubs strasbourgeois ne sont pas vraiment intéressants car ils rentrent assez tardivement en jeu, à l’image de Mara (A/9.7) qui passe un peu au travers de sa saison. Néanmoins, le jeune Amo-Ameyaw (A/4.6) a scellé la victoire des siens vendredi passé et si vous voulez tenter un gros coup, c’est plutôt vers lui que vous devez vous diriger.




Clubs jouables


Le Havre


Incontournable


Touré (M/10.4) : Il est rare que Le Havre figure dans la catégorie des clubs jouables cette saison, mais face à des montpelliérains plus ou moins condamnés, ils sont vraiment intéressants à jouer en déplacement. En particulier leur capitaine Touré, déjà auteur de 6 réalisations sur penalty cette année et qui assure toujours ses points, sur le banc ça se tente.


Tauliers


Ayew (M/10.4) : Toujours présent en Ligue 1, l’ancien marseillais compte 4 buts cette année et devrait être aligné à la point de l’attaque ce dimanche. Face à une passoire, il aura forcément des occasions et je ne serais pas du tout surpris s’il est l’un des meilleurs milieux à l’issue de la journée.


Casimir (A/10.7) : Si vous avez de la place pour un attaquant, vous pouvez aussi opter pour l’ailier normand. Il est moins en vue qu’en 2023/2024 je trouve, mais toujours capable de réaliser des différences sur son flanc droit.


Pépites


Gorgelin (G/3.0) : Si vous pensez que la méforme offensive des pailladins va se poursuivre ce week-end, vous pouvez tenter le gros coup Gorgelin. Pour seulement 3, il pourrait rapporter gros financièrement s’il réalise un clean sheet en déplacement.


Lloris/Négo (D/9.3 et 9.0) : Sur le plan défensif, dilemme entre Lloris qui est assuré de jouer 90 minutes et Négo, capable de sortir en cours de rencontre, mais dont le potentiel offensif est censé être plus élevé.


Supersub


En sortie de banc, on retrouve du côté des visiteurs Joujou (A/7.2) et Hassan (A/7.2). Le premier vit une saison difficile et je ne vous le conseille pas, au contraire du second qui montre de l’envie depuis son arrivée cet hiver à l’image de l’action qui a amené le but victorieux de Pembélé face au FC Nantes ce dimanche, différentiel.



Lens


Incontournables


Machado/Aguilar (D/12.9 et 12.8) : Avec les bouleversements qui ont eu lieu chez les nordistes cet hiver, les deux seuls incontournables de l’équipe sont devenus les pistons. Auteurs tous les deux d’une grosse prestation lors de la réception du Havre il y a quelques semaines, on espérera une performance de ce type face à l’une des pires formations de Ligue 1 à l’extérieur cette année. Ils ont en tout cas un bon potentiel offensif et un clean sheet n’est pas complètement à exclure.


Tauliers


Ryan (G/13.0) : Anti-héros malheureux des Sangs et Or dans le Derby du Nord dimanche passé, l’Australien ne doit pas être mis de côté pour autant car il réalisait jusqu’alors de bons matchs sous ses nouvelles couleurs.


Médina (D/11.7) : Avec pas mal d’incertitudes en défense ce week-end, l’Argentin sera le patron de l’arrière-garde des lensois. Même s’il n’est plus l’incontournable qu’il a pu être lors des saisons précédentes, il reste une valeur sûre du jeu avec des tacles et un possible apport offensif.


Thomasson/El Aynaoui (M/11.9 et 11.3) : Au milieu de terrain, Thomasson semble avoir perdu sa place ces dernières semaines, mais j’ai espoir qu’il débute ce dimanche et si c’est bien le cas, il sera à aligner avec son bilan de 2 buts et 3 passes décisives. Sinon a aussi El Aynaoui qui a récupéré les penaltys depuis le départ de Frankowski cet hiver et qui est assez régulier en ce moment.


Pépites


Said (A/9.8) : Au sein du marasme offensif lensois, il parvient parfois à surnager en inscrivant un but, comme en J26 face à Rennes. Néanmoins, cela semble assez insuffisant pour le privilégier à un autre attaquant…


Supersub


Franchement, je suis bien incapable de vous conseiller un élément plus qu’un autre en sortie de banc au vu du nombre d’options dont dispose Will Still. Le vrai problème c’est que Agbonifo (A/9.0), Koyalipou (A/9.3), Nzola (A/9.6), Zaroury (A/9.1) ou encore Fulgini (M/10.7) ne parviennent pas à convaincre le technicien belge, c’est vraiment au petit bonheur la chance.



Marseille


Incontournables


Rabiot (M/13.2) : Après avoir secoué ses coéquipiers après la débâcle à Reims, Rabiot sera attendu au tournant ce dimanche soir. Je pense qu’il jouera un cran plus bas que d’habitude car je sens que De Zerbi va changer son système pour repasser à une défense à 4, mais il reste tout de même un joueur difficile à éliminer de son 11 avec ses 5 buts et 2 passes décisives cette année.


Gouiri (A/11.7) : Bien meilleur que Greenwood ces dernières semaines, l’Algérien devrait se procurer des occasions face à des toulousains fébriles. A lui d’être efficace pour justifier le fait que Maupay soit complètement mis de côté depuis son arrivée cet hiver…


Tauliers


Rulli (G/11.2) : Encore battu à 3 reprises face à Reims samedi dernier, l’Argentin n’est plus le gardien incontournable du début de saison et il est redevenu une simple alternative à d’autres portiers plus populaires sur cette journée comme Petrovic ou Bulka.


Murillo/Merlin (D/14.4 et 12.6) : De retour de blessure, Murillo va normalement réintégrer le 11 ce week-end au vu des problèmes défensifs marseillais. Très solide avec des nombreux tacles, il est une bonne option en défense. Si vous voulez vous démarquer, vous pouvez aussi décider de vous acharner avec Merlin, mais j’ai vraiment du mal avec lui en ce moment.


Rongier (M/13.1) : Perdu en défense, l’ancien nantais va normalement évoluer au milieu de terrain lors de cette J28 avec la blessure d’Hojbjerg qui s’éternise. Avec ses tacles et sa petite présence offensive à l’image de son boulet de canon inscrit samedi dernier, il est un bon différentiel.


Greenwood/Luis Henrique (A/13.1 et 11.8) : Un retour à un système en 4-2-3-1 pourrait profiter aux deux ailiers olympiens, qui étaient bien plus à l’aise en début de saison quand ils avaient davantage de liberté. En tout cas, s’ils ne se montrent pas performants dans ce match au combien important pour se relancer face à Toulouse, on risque de les voir à nouveau faire un tour sur le banc…


Supersub


Comme chaque semaine, difficile de vous conseiller un supersub olympien au vu du coaching douteux de De Zerbi qui ne fait pas forcément rentrer toutes ses cartouches. Maupay (A/13.1) et Rowe (A/11.8) sont en totale perte de confiance, tandis que Dedic (D/11.4) semble finalement être simplement la parodie de lui-même en manquant terriblement d’efficacité malgré ses nombreuses percussions.



Monaco


Incontournables


Akliouche (M/15.6) : Auteur de 2 passes décisives dans le derby samedi dernier, la pépite monégasque compte désormais 4 buts et 8 passes décisives cette année en Ligue 1. Dans un match qui s’annonce ouvert face à Brest, il pourrait encore faire parler sa technique pour créer des différences.


Biereth (A/17.8) : Difficile de décrire ce que réalise l’attaquant danois depuis son arrivée sur le Rocher cet hiver, c’est simple en 10 matchs de Ligue 1 disputés, il a déjà planté à 12 reprises. Même quand il rate un penalty comme face à Nice, il se ressaisit directement ensuite en marquant. Ce n’est pas la défense brestoise qui devrait stopper sa folle dynamique.


Tauliers


Caio Henrique/Kehrer (D/15.6 et 14.9) : Sur le plan défensif, Caio Henrique fait figure de sérieux prétendant car il revient en assez bonne forme dernièrement avec des tacles et des passes décisives. Si vous voulez la jouer plus safe, vous avez aussi Kehrer, assuré de jouer 90 minutes et capable de marquer sur coups de pieds arrêtés (4 buts en Ligue 1).


Minamino/Camara (M/15.2 et 13.6) : Si vous cherchez une alternative à Akliouche au milieu, on retrouve comme la semaine dernière Minamino et Camara. Le premier a retrouvé un bon niveau de jeu, mais il pêche encore un peu à la finition, là où le second présente un profil plus défensif, mais pas pour autant moins rémunérateur avec des tacles et un joli total de 6 passes décisives.


Supersub


Le banc monégasque commence à redevenir très intéressant avec des retours de blessure et l’idée de jouer un supersub rouge et blanc ce week-end n’est pas saugrenue. Je mets une vraie pièce sur Balogun (A/11.1) qui a fait son retour sur le terrain samedi passé et qui pourrait faire des ravages en contre en fin de partie. Vous avez aussi Ilenikhena (A/12.3), Golovin (M/13.5) et Ben Seghir (M/13.8), de quoi faire donc pour tenter, reste à trouver le bon !



Nice


Incontournable


Clauss (D/15.2) : Auteur de sa 5ème passe décisive de la saison face à Monaco en J27, l’ancien marseillais réalise un bel exercice et face à des nantais à la lutte pour leur maintien, il sera l’un des maillons forts de sa formation pour percer le bloc bas adverse. Impossible de s’en passer, en sachant qu’il compte aussi 2 buts cette année.


Tauliers


Bulka (G/13.3) : Moins souverain que par le passé, le portier polonais reste malgré tout l’une des meilleures options au poste de gardien sur cette journée contre des Canaris qui risquent de se déplacer à l’Allianz Riviera avec l’objectif de jouer le 0-0 en priorité.


Abdi (D/11.3) : Bard étant à nouveau suspendu, c’est de nouveau l’Algérien qui va occuper le poste de latéral gauche ce vendredi. Ses titularisations ont souvent été propices cette saison avec un bon apport offensif et il est en ce sens un bon complément à Clauss si vous voulez aligner deux défenseurs.


Diop/Cho (M/14.5 et 13.4) : Tout comme pour Marseille plus haut, je pense qu’Haise va revoir son système de jeu pour pallier à la mauvaise forme niçoise du moment et je le vois bien repasser à une défense à 4. Cela signifierait que Diop et Cho seraient titulaires, ce qui n’est pas plus mal pour nous car cela nous offre deux bonnes options, préférence personnelle pour Diop, déjà buteur à 6 reprises en 2024/2025.


Guessand/Laborde (A/14.4 et 13.7) : Offensivement, on a aussi le choix avec les deux attaquants habituels. Guessand a une petite longueur d’avance sur Laborde car il est dans une meilleure forme et affronte son ex, mais l’ancien montpelliérain a tout de même des arguments, notamment le fait qu’il tire les penaltys. Ils totalisent en tout cas à eux deux 20 buts et 10 passes décisives en championnat.


Supersub


Comme à Monaco, on a eu le retour d’un revenant samedi dernier avec Moffi (A/9.8) qui s’est remis de ses croisés, il faudra voir son niveau, mais cela en fait un supersub intéressant. Sinon vous avez aussi Boga (M/11.7) buteur samedi passé et Bouanani (M/8.7), mais ce dernier semble être mis de côté en ce moment.



Rennes


Incontournables


Assignon (D/14.0) : Encore auteur d’une belle prestation sur la pelouse angevine en J27, le piston droit formé au club est le véritable incontournable de sa formation en ce moment avec des tacles et un apport offensif non négligeable (2 buts et 4 passes décisives).


Kalimuendo (A/14.0) : L’autre incontournable, c’est bien entendu Kalimuendo qui a tout fait à la défense d’Angers dimanche dernier avec 2 buts et 1 passes décisive. Sans faire de bruit, il compte mine de rien 13 réalisations cette année avec les penaltys à sa charge, ce qui en fait un bon différentiel pour nos attaques une nouvelle fois.


Tauliers


Samba (G/14.6) : A nouveau auteur d’un clean sheet en J27, l’ancien lensois a permis aux rennais de retrouver leur solidité défensive depuis son arrivée cet hiver et il risque encore d’avoir du travail ce week-end face à des auxerrois toujours accrocheurs.


Truffert (D/12.0) : Moins en vue que son pendant à droite Assignon, l’autre piston des bretons reste tout de même une option avec son apport offensif et ses tacles.


Fofana (M/10.2) : J’ai toujours du mal à m’emballer pour Fofana qui me semble à cours de forme, mais il a le mérite de ne pas lâcher et avec l’incertitude autour de la présence de Blas ce week-end, il est un bon remplaçant au milieu.


Pépites


Cissé (M/5.5) : Un bon remplaçant tout comme le jeune Cissé, qui a prolongé son contrat cette semaine et qui est devenu indispensable sous Beye, parfait pour nos bancs.


Olaigbe/Meité (A/6.0 et 5.8) : Si vous voulez vraiment prendre des risques vous avez aussi les deux attaquants qui ont réalisé de belles prestations lors de la dernière journée et qui coûtent une bouchée de pain.


Supersub


Je ne vais pas trop vous faire rêver en revanche dans cette rubrique car Furuhashi (A/8.7) et Koné (M/10.7) ne sont pas des options qui font vibrer en sortie de banc, même si le second a eu le mérite de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs en toute fin de rencontre face à Angers.




Les paris


Lyon – Lille


Les joueurs jouables chez les locaux : Tagliafico (D/15.4), Cherki (M/14.4), Tolisso (M/15.0), Lacazette (A/15.0)


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Diakité (D/14.0), Bakker (D/12.6), Haraldsson (M/13.2), David (A/13.5)


L’option de supersub lyonnaise : Mikautadze (A/14.6)


L’option de supersub lilloise : Akpom (A/11.7), Sahraoui (A/12.2), Fernandez Pardo (A/7.6), Cabella (M/11.9)



Bonne composition d’équipe à tous et à la semaine prochaine pour la J29 !!!




Comments


©2023 by Fantasy Coach.

bottom of page